Cette année 2020-2021 a été très particulière pour nous tous. J’ai tenu malgré la situation à continuer les séances collectives en visio tous les mardis soirs. Ce n’était pas l’idéal mais ça a eu le mérite d’exister pour les personnes qui ont pu profiter autrement, vivre la sophrologie dans leur environnement quotidien … une belle adaptabilité de toutes et tous. Et pour celà je tiens vraiment à les remercier ! Puis nous avons eu l’occasion de pratiquer en extérieur (une belle découverte pour tout le groupe) et de se retrouver en présentiel pour terminer l’année ! Un plaisir partagé de se retrouver pour vivre la découverte de soi à travers la sophrologie :).

De nombreuses personnes m’ont fait part pendant cette année leur envie de continuer la sophrologie. De passer des suivis individuels au groupe. Ceci afin de maintenir un entrainement régulier, conditions indispensables pour évoluer dans sa façon d’êre à soi et d’être au monde…

A la rentrée 2021, Sophro’ Weppes va donc ouvrir de nouveaux créneaux à l’année et en atelier plus spécifique. Pour les adultes mais également pour les plus jeunes. Vous trouverez toutes les informations pratiques sur la page “En pratique” de ce site ainsi que sur ma page facebook.

N’hésitez pas à me contacter pour en discuter, échanger, en parler.

Prenez soin de vous.

A bientôt.

Andrée-Anne